| trop de graine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faballkiller
Messages : 25 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 38 Localisation : hérault
| Sujet: trop de graine Lun 28 Mai - 16:44 | |
| liline se faisant attaqué j'ai envoyé un message à son attaquan et voilà sa réponce loreleii [9:8:6
je retire, un message de sa part me disant qu'elle est co aurait suffi, les alliances sonts la pour ça mais les tensions évitables sonts préférable, maintenant dit a ton ami et a tous les bouclier de la g9 que cette galaxie a en elle une alliance de raideur pur et dur et que ceux qui ne veulent pas prendre de risques n'ont qu'a déménager...
je sais pas vous mais moi sa me fou les glandes ils faudraient les calmer! | |
|
| |
avk76
Messages : 306 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans un système intergalactique
| Sujet: Re: trop de graine Lun 28 Mai - 17:07 | |
| il y a des membres de sont alli en G2 ? | |
|
| |
Orangestorm
| Sujet: Re: trop de graine Lun 28 Mai - 17:17 | |
| C'est qui déjà l'alliance? En même temps c'est vrai, si elle avait envoyer un message pour dire qu'elle est co, sa suffit. J'ai plus ce genre de messages que de RC. Et il a pas vu que SHIELD est une wing je pense. | |
|
| |
avk76
Messages : 306 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans un système intergalactique
| Sujet: Re: trop de graine Lun 28 Mai - 18:42 | |
| voilà sujet clo je lui est parlais maintenant arrangé vous pour ne plus être rentable | |
|
| |
Liline
| Sujet: Re: trop de graine Lun 28 Mai - 19:05 | |
| Je n'est pas demande à ce qu'on envoi des messages à ma place j'ai juste demande à mes voisins de l'alliance de venir m'aider...je pense que je serais assez grande d'envoyer le message si j'en avais envie. Merci avk76 pour le message mais en temps j'avais pas tellement de ressources, je viens juste de m'y installer.
| |
|
| |
avk76
| Sujet: Re: trop de graine Lun 28 Mai - 19:20 | |
| de toute façon moi je critique personne j’évite juste les conflits inutile =) je crois qu'il voulais te recycler | |
|
| |
Liline
| Sujet: Re: trop de graine Lun 28 Mai - 19:28 | |
| Je sais très bien que tu critiquais pas j'expliquais seulement ce qui s'est passe de toute façon comme tu as dis le sujet est clos | |
|
| |
faballkiller
Messages : 25 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 38 Localisation : hérault
| Sujet: Re: trop de graine Mer 30 Mai - 17:28 | |
| loreleii commence à me gonflé il n'arrète pas de m'espionner faut qu'il se calme un peu | |
|
| |
loreleii Invité
| Sujet: tension Ven 1 Juin - 6:54 | |
| Bonjour a tous voisins et concurrent, je me permet de poster sur votre forum afin d'expliquer mes sondages et mon attaque sur liline: j'ai surement du sonder pas mal d'entre vous n'y voyez rien de personnel je sonde par secteur, pour liline ses ressources a quai n'était pas intéressante, par contre recycler une quinzaine de croiseur ça l'est, par la suite j'ai sondé le killeur histoire de voir si il avait de quoi m'inquieter mais j'en ai conclu qu'un raid était plus inutile qu'autre chose. J'ai eu une conversation avec Avk qui s'est soldé par une conclusion, il ma demandé de ne pas raider gratuitement ( ce qui n'est pas mon genre) merci a lui en tout cas de ne pas avoir pris la grosse tête ^^ mais comme j'ai pu le voir plus haut il a raison: NE SOYEZ PAS RENTABLE Sur ce bon jeu a tous vous pouvez me répondre ici si plus de question ou IG!! PS: Je n'ai rien en G2 je ne veut que la G9 |
|
| |
jeje50
Messages : 1223 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 25 Localisation : France, manche
| Sujet: Re: trop de graine Ven 1 Juin - 6:57 | |
| | |
|
| |
loreleii Invité
| Sujet: Re: trop de graine Sam 2 Juin - 7:24 | |
| vous êtes plus virulents IG que sur le fofo les gars^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop de graine | |
| |