Forum Halo-Wars
Bienvenue sur notre forum, le forum de l'alliance Ho-wS, une alliance de l'univers d'Orion.



Ps : il y a une Chat Box ^^
Forum Halo-Wars
Bienvenue sur notre forum, le forum de l'alliance Ho-wS, une alliance de l'univers d'Orion.



Ps : il y a une Chat Box ^^
Forum Halo-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» One Piece Rp
Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:14 par Santoo

» Demande de passage a l'état "Amis" par Santoo
Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27 par Santoo

» Candidature Arkant0s
Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:34 par Arkant0s

» [2eme jeu pouri] mot qui entraîne un autre.
Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56 par general1

» Commerce avec le Commonwealth Intersolaire Gaïen
Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13 par Personne

» [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]
Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38 par inoura

» [Jeu] 1er jeu pourri : mot qui entraîne un autre
Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18 par general1

» vent crystale pour metale
Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18 par FR-76

» jeu de l'heure pile
Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:15 par MatCalrissian

Meilleurs posteurs
jeje50
Candidature Arkant0s - Page 2 Vote_lcapCandidature Arkant0s - Page 2 Voting_barCandidature Arkant0s - Page 2 Vote_rcap 
FR-76
Candidature Arkant0s - Page 2 Vote_lcapCandidature Arkant0s - Page 2 Voting_barCandidature Arkant0s - Page 2 Vote_rcap 
Personne
Candidature Arkant0s - Page 2 Vote_lcapCandidature Arkant0s - Page 2 Voting_barCandidature Arkant0s - Page 2 Vote_rcap 
avk76
Candidature Arkant0s - Page 2 Vote_lcapCandidature Arkant0s - Page 2 Voting_barCandidature Arkant0s - Page 2 Vote_rcap 
Synkkys
Candidature Arkant0s - Page 2 Vote_lcapCandidature Arkant0s - Page 2 Voting_barCandidature Arkant0s - Page 2 Vote_rcap 
general1
Candidature Arkant0s - Page 2 Vote_lcapCandidature Arkant0s - Page 2 Voting_barCandidature Arkant0s - Page 2 Vote_rcap 
inoura
Candidature Arkant0s - Page 2 Vote_lcapCandidature Arkant0s - Page 2 Voting_barCandidature Arkant0s - Page 2 Vote_rcap 
Archangel [tristan]
Candidature Arkant0s - Page 2 Vote_lcapCandidature Arkant0s - Page 2 Voting_barCandidature Arkant0s - Page 2 Vote_rcap 
SPARKOthebest
Candidature Arkant0s - Page 2 Vote_lcapCandidature Arkant0s - Page 2 Voting_barCandidature Arkant0s - Page 2 Vote_rcap 
Baltanne
Candidature Arkant0s - Page 2 Vote_lcapCandidature Arkant0s - Page 2 Voting_barCandidature Arkant0s - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Arkant0s

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:17

je vient d'acepter puisque c toi rahl qui le souhaite

mais je souhaiterai savoir ou et tu parti et ou et jeje ?

ET OU SONT TOUS T'IL PASSER?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Personne


Messages : 311
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:56

Jeje je ne sais pas synkkys a fait un post pour expliquer son départ

Et moi bah j'entre en deuxieme année de prépa donc c'est l'année des concours et j'ai pas envie de me demander si j'ai bien goshté ma flotte en pleine épreuve ...
Et puis comme je vise l'ESM (l'Ecole Spéciale Militaire) soit St Cyr et comme c'est pas gagné bah faut que rien ne m'éloigne de cette objectif ...

PS : je vais te mettre les droits du forum inoura pour que tu puisses gérer
Revenir en haut Aller en bas
Arkant0s

Arkant0s


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:53

Tu es où en prépa ?
Je vise également l'ESM St Cyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Personne


Messages : 311
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:53

Je suis dans une prépa parisienne à coté du sacré cœur donc civil et je suis en compétition avec ceux issue de prépa militaire.

PS : tu entre en Term toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkant0s

Arkant0s


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:00

Ouais terminale S, spé maths.
Je pense aller au Prytanée l'année pro.
T'as pas 3 ans de prépa du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Personne


Messages : 311
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:43

Bah les prépas normalement c'est 2 ans apres certaines personnes choisissent de redoubler la 2eme année pour x raisons (mais la principale c'est que c'est pour avoir de meilleures écoles)
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:19

j'annonce a tous ici ne pouvant pas ouvrir un autre topic suite a un virus et des programme malveillant tentant d'entree dans mon; ordi que la halo sera dissoute d'ici la fin de la semaine n'eyant plus de joueur actif et personne pour m'aider a relancer l'alliance je suis donc dans le regret de vous faire part de ma demission et de la dissolution de la halo

je vous serait gres de votre comprehension et vous souhaite un bon jeu a tous
j'invite les joueur encore actif visuelement sur le fofo de la halo a rejoindre une autre alliance quand a ceux de la mere si leur alliance et encore actif a me faire part de leurs souhait a recupere certain joueur de la wing dans le cas contraire je leurs et deja inviter a quite la wing

ce fut un plaisir de courte durer de participer a la vie de l'alliance et ne remercie personne pour l'entraide a vouloir relancer la halo

cordialement
inoura
Revenir en haut Aller en bas
Arkant0s

Arkant0s


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:49

Très courte durée même...
Bon jeu quand même à toi, Inoura, et les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
general1

general1


Messages : 283
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:51

c'est vraiement dommage. et pour la mère c mort aussi ? Crying or Very sad

inoura dit : plus de joueur actif et personne pour m'aider a relancer l'alliance

tu aurais du me recontacter ou tou du moins faire signe que tu était complètement j'attendais ton retour définitif pour essayer de voir ensemble et te proposer mon aide pour faire qqch pour redémarrer l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:53

beh si tu et pret a vouloir la relancer il faudrait beh que l'on vire tous les menbre et que l'on reparte de zero en lançant une campagne de recrutement mais faudrait cree un autre fofo car celui çi et veroler et j'avoue que je m'y connais pas en forum donc deja il nous faudrait ce type de profil pour cree un nouveau fofo

donc je pense que le mieux beh serait de ce mettre en quete d'une ally active et y postuler
Revenir en haut Aller en bas
general1

general1


Messages : 283
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:12

ouais mais je comprend toujours pas pourquoi tou le monde a arrêté comme sa sens rien dire même ds la mère.


tu as des idée comme autre alli ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkant0s

Arkant0s


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:34

Il n'y a pas d'alliance avec qui on avait un pacte qui voudrait reprendre des memebres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkant0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkant0s   Candidature Arkant0s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkant0s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Halo-Wars :: Partie Externe :: Devenir Spartan :: Halo-Wars Wing-
Sauter vers: