| [Blagues] Blagues OGamiennes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje50
Messages : 1223 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 25 Localisation : France, manche
| Sujet: [Blagues] Blagues OGamiennes ! Lun 16 Avr - 18:02 | |
| Voici quelque blague : - T'as trop joué à ogame si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour
- T'as trop joué à ogame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.
- T'as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.
- T'as trop joué à ogame si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.
- T'as trop joué à ogame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.
- T'as trop joué à ogame si tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.
- T'as trop joué à ogame si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1:297:8]
- T'as trop joué à ogame si tu demandes un RC à la caissière de la superette
- T'as trop joué à ogame si tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"
- T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine
-T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle
- T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 12 !!
- T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop, tu lui dis : "tu flood chérie..."
- T'as trop joué à ogame si tu appelle le major de promo de la fac le top 1
- T'as trop joué à ogame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).
- T'as trop joué à ogame si tu dis BR a l'irak
- T'as trop joué à ogame si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre
- T'as trop joué à ogame si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"
- T'as trop joué à OGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !"
- T'as trop joué à OGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton. | |
|
| |
legendary50
Messages : 88 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : France, manche
| Sujet: Re: [Blagues] Blagues OGamiennes ! Lun 16 Avr - 18:41 | |
| Bon pour être franc je pense que c'est un EPIC COIPER/COLLER ! Mais je doit dire que la phrase "Ta trop jouer a OGame si tu loupe ton bus et que tu dit PUTIN DE LAG DE SERVEURRRRRR !" J'etait plier en 4 devant mon écran ! | |
|
| |
jeje50
Messages : 1223 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 25 Localisation : France, manche
| Sujet: Re: [Blagues] Blagues OGamiennes ! Lun 16 Avr - 19:26 | |
| Nn, c'est un épic copier coller de mon ancien forum mais que j'avais écrit avant avec des potes donc on e peut pas trop dire que c'est un copier coller ^^ | |
|
| |
legendary50
Messages : 88 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : France, manche
| Sujet: Re: [Blagues] Blagues OGamiennes ! Lun 16 Avr - 19:54 | |
| Ha bas en tout cas sa vaut l'detour | |
|
| |
jeje50
| Sujet: Re: [Blagues] Blagues OGamiennes ! Lun 16 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nameco
Messages : 108 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 26 Localisation : Bourges (Centre)
| Sujet: Re: [Blagues] Blagues OGamiennes ! Mar 17 Avr - 15:06 | |
| T'as trop joué à ogame si tu dis BR a l'irak C'est limite raciste^^
Sinon, c'est bien trouver. | |
|
| |
jeje50
| Sujet: Re: [Blagues] Blagues OGamiennes ! Mar 17 Avr - 15:46 | |
| Cella c'est pas moi ^^ | |
|
| |
Nameco
Messages : 108 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 26 Localisation : Bourges (Centre)
| Sujet: Re: [Blagues] Blagues OGamiennes ! Mar 17 Avr - 18:38 | |
| Il y a bien du copier coller !!! Tu t'es fais prendre en flagrant délit^^ | |
|
| |
jeje50
| Sujet: Re: [Blagues] Blagues OGamiennes ! Mar 17 Avr - 19:02 | |
| Mais non, cella c'est un pote, je les fait avec des potes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blagues] Blagues OGamiennes ! | |
| |
|
| |
| [Blagues] Blagues OGamiennes ! | |
|