Forum Halo-Wars
Bienvenue sur notre forum, le forum de l'alliance Ho-wS, une alliance de l'univers d'Orion.



Ps : il y a une Chat Box ^^
Forum Halo-Wars
Bienvenue sur notre forum, le forum de l'alliance Ho-wS, une alliance de l'univers d'Orion.



Ps : il y a une Chat Box ^^
Forum Halo-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» One Piece Rp
Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:14 par Santoo

» Demande de passage a l'état "Amis" par Santoo
Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27 par Santoo

» Candidature Arkant0s
Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:34 par Arkant0s

» [2eme jeu pouri] mot qui entraîne un autre.
Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56 par general1

» Commerce avec le Commonwealth Intersolaire Gaïen
Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13 par Personne

» [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]
Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38 par inoura

» [Jeu] 1er jeu pourri : mot qui entraîne un autre
Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18 par general1

» vent crystale pour metale
Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18 par FR-76

» jeu de l'heure pile
Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:15 par MatCalrissian

Meilleurs posteurs
jeje50
Visite de l'ambassadeur de la FDK Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK Vote_rcap 
FR-76
Visite de l'ambassadeur de la FDK Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK Vote_rcap 
Personne
Visite de l'ambassadeur de la FDK Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK Vote_rcap 
avk76
Visite de l'ambassadeur de la FDK Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK Vote_rcap 
Synkkys
Visite de l'ambassadeur de la FDK Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK Vote_rcap 
general1
Visite de l'ambassadeur de la FDK Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK Vote_rcap 
inoura
Visite de l'ambassadeur de la FDK Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK Vote_rcap 
Archangel [tristan]
Visite de l'ambassadeur de la FDK Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK Vote_rcap 
SPARKOthebest
Visite de l'ambassadeur de la FDK Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK Vote_rcap 
Baltanne
Visite de l'ambassadeur de la FDK Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK Vote_rcap 

 

 Visite de l'ambassadeur de la FDK

Aller en bas 
+5
Clar
Personne
Baltanne
jeje50
AbasadeurFDK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AbasadeurFDK




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

Bonjour chers Halo-Wars,

Puis-je avoir un entretien avec un des maîtres de ces lieux ?
En effet, depuis un certain temps nous avons des problèmes avec un joueur de votre Ally et avec un joueur de votre Wing.

Pouvons-nous en parler dans un endroit hors des regards externe ?

Ambassadeur FDK
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

Bonjour,

cette parti est externe donc je vais la déplacer et vous mettre les droit après que l pluârd des membre soit d'accord, quelle sont le joueur que raide ?


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Baltanne

Baltanne


Messages : 230
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : En arriere de l'ordi

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

Il nous fera plaisir d'avoir un entretien avec vous sur ce sujet pour trouver un terrain d'entente ...
Revenir en haut Aller en bas
AbasadeurFDK




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:16

Bonsoir et merci de me répondre.

Nous avons des problèmes avec SparkoTheBest.

Il est venu raider un de nos membres mais Sparko ne sait pas rendu compte que la flotte de sa cible était de retour. Du coup, Sparko a perdu toute sa flotte.

Jusqu'ici rien d'anormal.

Mais Sparko, n'a pas apprécié et a décidé de se venger. ok c'est son droit. Mais son jeu n'est plus du tout fairplay, il fait des attaques non rentables en démolissant de la def pour aucune raison (pas de ressources, pas de flotte) .

De plus, il a entrainé un membre de votre wing (Heytam) dans ce style de raid. Même lorsqu'une demande est faite bien à temps et de manière courtoise, le raid se poursuit et défonse de la def.

Nous avons évidemment la possibilité de résoudre cela nous même en fairsant des représailles très destructives.
Mais ne serait-il pas plus simple que votre Ally lui demande de reprendre un jeu honnête ?

Bon jeu à tous

Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

D'accord, je vois, sparko m'avais parler de se raide rater mais pas des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Personne


Messages : 311
Date d'inscription : 29/04/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:42

Bonjour et bienvenue dans l'ambassabe,

Je suis le Seigneur Rahl, Diplomate de la Halo.

Nous attendons la version de Sparko et de Heytam pour en discuter en Interne.

Cependant veuillez éviter ce genre de menace qui n'engage pas les négociations sous les meilleurs auspices ...

AbasadeurFDK a écrit:
Nous avons évidemment la possibilité de résoudre cela nous même en fairsant des représailles très destructives.
Revenir en haut Aller en bas
AbasadeurFDK




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:51


Bonsoir Seigneur Rahl,

Loin de moi de vouloir faire la moindre menace. C'est justement pour éviter d'utiliser la force que je viens ici.

Il me parait judicieux de prendre effectivement leurs versions en considération.

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Personne


Messages : 311
Date d'inscription : 29/04/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

Nous parlementons en interne.

Veuillez patientez svp.
Revenir en haut Aller en bas
AbasadeurFDK




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:49

Pas de problème, la musique d'attente est agréable....
Vous auriez un café ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:12

Non, dsl, cette option cera mit plus tard, pour l'instant vus pouvez aller sur Youtube et écouter des musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AbasadeurFDK




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

ET ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Personne


Messages : 311
Date d'inscription : 29/04/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:16





voila une petite chanson pour vous faire patienter Wink


Dernière édition par Seigneur Rahl le Mer 13 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:44

Nous discutons pour trouver un accort et nous serons d'accord pour arréter tout raide en échange que vous nous vendez votre deut avec un taux de 1.7/1.3/.1 (en G1 peux avoir mieux comme taux ^^ si on veux acheter du deut, donc c'est pas la fin du monde)
Revenir en haut Aller en bas
AbasadeurFDK




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:16

Bonsoir,

J'ai relayé votre offre à mon Ally.
Nous n'avons pas encore une réponse définitive.

Dès que nous avons une réponse ou une nouvelle proposition, je vous recontacte.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:20

D'accord, on attendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltanne

Baltanne


Messages : 230
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : En arriere de l'ordi

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:48

Nous aimerions que vous faites un survole de votre alliance et que vous calculier ce que vous pouver nous fournir en DEUT par JOUR et par SEMAINE ...

Nous vous demanderions aussi d'augmenter votre production de DEUT afin de fournir les 2 alliances concerner dans votre demande, a savoir: HALO-WARS et BOUCLIER ...

au taux de 1.7/1.3/1
et nous arreterions les RAIDS contre tout membres qui fournira sa production de DEUT a nos membres ...

Un petit geste afin de régulariser la paix entre nos alliances et la votre ...

Bien a vous, le fondateur de l'alliance BOUCLIER ...
Revenir en haut Aller en bas
AbasadeurFDK




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:02

Je suppose que c'est pour montrer votre bonne volonté que vos membres nous raident ?
Revenir en haut Aller en bas
AbasadeurFDK




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:25

Je n'ai pas à consulter mon alliance pour prendre votre proposition comme un racket pur ! Par ce manque de connaissance de ce qu'est la diplomatie, vous perdez toute crédibilité.

Lorsque nous avons demandé à ce que vos joueurs soient Fair-Play, nous nous attendions à parler à des responsable d'une ally mature. Et non à des joueurs qui ne connaissent même pas les règles du jeu.

Si vous n'avez pas d'autres proposition ni la capacité de demander à vos joueurs de jouer un minimum fair-play (je n'ai pas dit arrêter de raider), nous n'avons plus rien à nous dire.

Revenir en haut Aller en bas
Clar

Clar


Messages : 97
Date d'inscription : 15/05/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:44

Qu'attendez vous de nous en réagissant ainsi ?

Pourquoi irons nous commercer avec vous quand nous avons la possibilité de vous raider ?

Deux choix s'offrent à vous :

- Les raids cessent mais en compensation vous nous devez un commerce avantageux délimité par des règles qui ne vont pas à l'encontre des règles Ogamiennes (le taux de change est loin d'être horrible). Si c'est l'obligation de commercer qui vous gene, sachez que notre alliance n'a que faire de deux ou trois échanges de deutérium isolées, autant vous raider.

- Si vous n'acceptez ni la poursuite des raids ni le commerce de compensation, vous perturbez l'économie de nos raiders au nom du bien être de vos membres. Cela n'a pas sa place ici, nous ne faisons pas la charité, et alors il n'y a que le conflit ouvert.

Alors à moins que nos chefs ne trouvent un autre terrain d'entente ....
Revenir en haut Aller en bas
AideDeCa
Invité




Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:19

Cher Clar,

Je pense que la situation n'a pas été bien saisie :
Comme l'a dit notre diplomate, ous ne demandons pas l'arrêt de raid rentable sur nous (les membres de notre alliance sont suffisamment responsables pour accepter un pillage lorsqu'ils ont fait l'erreur de laisser d'importantes quantités de ressources à quai). Mais bien juste les raids "d'acharnement", non rentables, par pure vengeance (issue d'une défaite en attaque de l'un des vôtres, liée à la négligence)

En gros, ce que vous énoncé n'est pas du tout la situation actuelle :
Vous ne demandez pas un échange commercial, mais un "asservissement" de notre alliance qui doit se transformer en deutiers, au profit de votre/vos alliances, en échange d'un arrêt de raids d'acharnement. Ca n'a rien d'une proposition équitable ni fairplay, même si l'on demande pas la charité, et c'est pourquoi notre diplomate, à raison, a parlé d'une extorsion déguisée.
Revenir en haut Aller en bas
AideDeCa
Invité




Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:21

P.s : Vu que le mode invité tronque les noms, je tiens à préciser que le nom complet du dessus et de ce message était "AideCampFDK".
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

Bonjour,

Je vous comprend, et je dirais a ceux qui vous raide de raider avec fair-play, que si vous êtes rentable, et je comprend votre rage sur notre proposition,

mais je voudrais savoir justement pourquoi un FDK me raide justement en ce moment comme par hasard (khaael)???

Ce n'est peut-être qu'un mal entendue, mais bon c'est quand même bizard, peut-être que je suis vraiment rentable, mais il aurais pue s’abstenir pendant notre discutions diplomatique ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Personne


Messages : 311
Date d'inscription : 29/04/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:18

Je lance un appel au calme car je trouve que les esprits s'échauffent ...

Premièrement, nous nous excusons pour ces attaques que nous n'avons pas commandité durant les négociations. Les joueurs concernés les ont effectués de leurs propres chefs.

Deuxièmement, j'aimerais savoir ce que vous appelez raid rentable/non rentable ? auriez vous des RC à poster de ces raids non rentable, des screenshots de messages échangés IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Personne


Messages : 311
Date d'inscription : 29/04/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

ANNONCE

Le joueur Heytam n'est plus des nôtres
En conséquence êtes vous d'accords pour clore la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
AbasadeurFDK




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:38

Bonjour,

Nous clôturons le problème, puisque le principal fautif ne fait plus partie de votre Ally. En espérant bien sur que l'on ne doivent pas revenir pour Sparko Wink

Et merci de votre intervention.

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'ambassadeur de la FDK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'ambassadeur de la FDK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Halo-Wars :: Partie Externe :: Ambassade :: Demandes Diplomatiques-
Sauter vers: