Forum Halo-Wars
Bienvenue sur notre forum, le forum de l'alliance Ho-wS, une alliance de l'univers d'Orion.



Ps : il y a une Chat Box ^^
Forum Halo-Wars
Bienvenue sur notre forum, le forum de l'alliance Ho-wS, une alliance de l'univers d'Orion.



Ps : il y a une Chat Box ^^
Forum Halo-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» One Piece Rp
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:14 par Santoo

» Demande de passage a l'état "Amis" par Santoo
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27 par Santoo

» Candidature Arkant0s
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:34 par Arkant0s

» [2eme jeu pouri] mot qui entraîne un autre.
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56 par general1

» Commerce avec le Commonwealth Intersolaire Gaïen
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13 par Personne

» [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38 par inoura

» [Jeu] 1er jeu pourri : mot qui entraîne un autre
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18 par general1

» vent crystale pour metale
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18 par FR-76

» jeu de l'heure pile
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:15 par MatCalrissian

Meilleurs posteurs
jeje50
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_rcap 
FR-76
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_rcap 
Personne
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_rcap 
avk76
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_rcap 
Synkkys
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_rcap 
general1
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_rcap 
inoura
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_rcap 
Archangel [tristan]
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_rcap 
SPARKOthebest
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_rcap 
Baltanne
Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_lcapVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Voting_barVisite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Vote_rcap 

 

 Visite de l'ambassadeur de la FDK

Aller en bas 
+5
Clar
Personne
Baltanne
jeje50
AbasadeurFDK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPARKOthebest




Messages : 237
Date d'inscription : 22/05/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

Je ne vois pas de quel droit vous m'interdisez de me venger, même si c'est peut rentable surtout sur un joueur qui attaque votre colonie!
Revenir en haut Aller en bas
Baltanne

Baltanne


Messages : 230
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : En arriere de l'ordi

Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:15

Moi pour le commerce je suis toujours partant, je cherche du DEUT ...
Si quelqu'un dans votre alliance a du bon DEUT raffiner, je suis acheteur ...


--- NEED DEUT ---

--- J'ACHETE DEUT ---


On m'appelle IG svp, mon pseudo BALTANNE
Revenir en haut Aller en bas
Hyke




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:56

SPARKOthebest a écrit:
Je ne vois pas de quel droit vous m'interdisez de me venger, même si c'est peut rentable surtout sur un joueur qui attaque votre colonie!

Tu fais partie d'une alliance, c'est à dire que tu ne joues pas seul, donc tes actes ont des conséquences pas seulement pour toi.

Après la version des FDK est peut être fausse, tant que tu es en positif et surtout si lui aussi continue de t'attaquer alors il n'y a pas de soucis je pense (si ça vous saoule de chaque côté tu parle directement avec le joueur en question. Par contre si c'était du pétage de défense sans renta, il y aurait plus de choses à en redire.

Comme je l'ai déjà dit pour moi 10k de renta c'est peu mais c'est être rentable et on a rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
SPARKOthebest




Messages : 237
Date d'inscription : 22/05/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:29

Oui, auj je l'ai attaqué et la deuxième fois il m'a intercepté donc balle au centre ...
(j'ai posté le rapport sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Prot1981

Prot1981


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:54

Premièrement, désolé pour le retard, mais mon portable est en réparation, et celui qu'on m'a prêté n'est pas très facile à manœuvrer, de plus, qui dit nouveau portable, dit perte de mots de passe ^^ mais enfin, j'ai fini par retrouver mon login.

Après cette petite explication sur mon absence du fofo, je suis venu sur ce post à la demande de baltanne dans la semaine.

Pour être honnête avec vous, membres de l'ally que je respecte, je dois vous avouer qu'avec les éléments présentés, je suis navré de vous dire que je suis du côté des victimes, même s'il y a des victimes dans chaque camp lors d'un conflit comme celui-là.

Mais il y a surtout deux méthodes qui me gênent particulièrement, premièrement, le fait d'attaquer sans rentabilité juste dans le but de se venger d'une manoeuvre d'interception, peu importe qu'elle soit volontaire ou non, mais après tout c'est le jeu qui veut ça. Pour résumer, même si je n'adhère pas a ces manières, je ne blâme pas les joueurs en question, si le jeu le permets, ce dernier permets aussi de se défendre.

Mais celui qui me choque vraiment et qui s'avère très dangereux, est celui du soi-disant pacte commercial forcé, pas très avantageux pour les vendeurs et semblable a du racket et sur ce point je rejoins tout à fait les ambassadeurs de l'autre ally. D'autant plus, que si on accepte ce genre de procédé, on est auteurs de racket, et cet acte est répréhensible par les modérateurs du jeu, et la sanction est le blocage.

Pour être totalement honnête, si l'alliance va dans cette direction, il se peut que nos routes divergent, et que l'issue, peut être synonyme de départ de l'alliance pour ma part

J'espère que je n'ai offensé personne, mais j'ai exprimé mon opinion
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:05

Je te comprend prot et j'accepterais le choix de tout le monde, mais maintenant que heytam est parti je pense que je peut verrouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Clar

Clar


Messages : 97
Date d'inscription : 15/05/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:48

En fait, d'un point de vue strictement légal, aucune règle d'Ogame ne nous interdit ça.

Je m'explique :

- Sachant que les taux sont dans la limite autorisée (limite d'ailleurs fixée souvent par les joueurs mais nulle part écrite noir sur blanc) ce commerce ne concerne ni le Push, ni le Pull.
- Le point de vue éthique n'est pas pris en compte par les opérateurs lorsqu'il n'y a ni insulte, ni menaces IRL. Donc nous sommes dans la légalité.

Alors ne te méprends pas sur moi hein Smile Je suis tout à fait d'accord avec ta vision, c'est vrai qu'on n'est pas vraiment les gentils dans l'histoire et on ne va pas blamer un point de vue plus objectif comme le tiens. Mais tu n'a rien à craindre, nos compte ne seront jamais bloqués pour une histoire pareille.

Je pense d'une part que on se doit de fonder une alliance avec une vraie éthique pour que ça marche, mais d'autre part que les membres doivent savoir qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. C'est pour ça que même si on était pas tout a fait moral, je n'aurais eu aucun regret à rentrer dans une guerre pour défendre nos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 259
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:16

Sparko, petite proposition =)

La prochaine fois que tu veux te venger en pétant de la Défense fais des MIP c'est plus avantageux =)
Sinon je suis d'accord que ce serait une grave erreur de faire une menace sur ce forum, mon alliance ( Poutrage et Recyclage ) se ferait une joie de se joindre à cette petite menace de TOP relativement pas Top ( Vive le jeu de mot héhéhéhéhé =) )

Cordialement
Archangel, vice président de la ]PR[.
Revenir en haut Aller en bas
Prot1981

Prot1981


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2012

Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:33

Clar a écrit:
En fait, d'un point de vue strictement légal, aucune règle d'Ogame ne nous interdit ça.

Je m'explique :

- Sachant que les taux sont dans la limite autorisée (limite d'ailleurs fixée souvent par les joueurs mais nulle part écrite noir sur blanc) ce commerce ne concerne ni le Push, ni le Pull.
- Le point de vue éthique n'est pas pris en compte par les opérateurs lorsqu'il n'y a ni insulte, ni menaces IRL. Donc nous sommes dans la légalité.

Alors ne te méprends pas sur moi hein Smile Je suis tout à fait d'accord avec ta vision, c'est vrai qu'on n'est pas vraiment les gentils dans l'histoire et on ne va pas blamer un point de vue plus objectif comme le tiens. Mais tu n'a rien à craindre, nos compte ne seront jamais bloqués pour une histoire pareille.

Je pense d'une part que on se doit de fonder une alliance avec une vraie éthique pour que ça marche, mais d'autre part que les membres doivent savoir qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. C'est pour ça que même si on était pas tout a fait moral, je n'aurais eu aucun regret à rentrer dans une guerre pour défendre nos membres Smile

Je comprends tout à fait ce que tu penses, mais quand je parlais de racket, ce n'est pas en fonction des taux appliqués, mais surtout dans l'obligation de signer un pacte commercial de force avec obligation de nous fournir du deut, et excuses moi, mais le racket était autrefois sanctionné dans les anciens univers, a moins que ce n'est plus le cas maintenant.

Si toutefois, cette règle n'est plus appliquée, cela engendre juste un problème éthique, et dans ce cas je ne cautionne pas même si ça regarde les membres de l'ally, et je ne défendrais pas cette cause, la solidarité a ses limites ^^

Mais bon, je crois que le problème est réglé depuis longtemps, heytam est parti de l'alliance, ce qui est dommageable pour nous, même si je pense en toute honnêteté, il a trouvé une bonne alliance qui lui correspond, je parle de mode de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la FDK   Visite de l'ambassadeur de la FDK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'ambassadeur de la FDK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Halo-Wars :: Partie Externe :: Ambassade :: Demandes Diplomatiques-
Sauter vers: