Forum Halo-Wars
Bienvenue sur notre forum, le forum de l'alliance Ho-wS, une alliance de l'univers d'Orion.



Ps : il y a une Chat Box ^^
Forum Halo-Wars
Bienvenue sur notre forum, le forum de l'alliance Ho-wS, une alliance de l'univers d'Orion.



Ps : il y a une Chat Box ^^
Forum Halo-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» One Piece Rp
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:14 par Santoo

» Demande de passage a l'état "Amis" par Santoo
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27 par Santoo

» Candidature Arkant0s
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:34 par Arkant0s

» [2eme jeu pouri] mot qui entraîne un autre.
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56 par general1

» Commerce avec le Commonwealth Intersolaire Gaïen
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13 par Personne

» [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38 par inoura

» [Jeu] 1er jeu pourri : mot qui entraîne un autre
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18 par general1

» vent crystale pour metale
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18 par FR-76

» jeu de l'heure pile
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:15 par MatCalrissian

Meilleurs posteurs
jeje50
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_rcap 
FR-76
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_rcap 
Personne
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_rcap 
avk76
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_rcap 
Synkkys
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_rcap 
general1
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_rcap 
inoura
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_rcap 
Archangel [tristan]
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_rcap 
SPARKOthebest
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_rcap 
Baltanne
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:51

inoura entre dans la salle

ouuuh ouuuh il y a quelqu'un ?

inoura decouvrit une salle vide et decida d'attendre que quelqu'un decouvre comme lui cette nouvelle salle afin de meuble ensemble et de decider la fonction que cette salle aura au fil des discussion .

inoura sort un jeu de carte de ça poche et commença une partie de solitaire
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:21

jeje50 vit une porte, l’ouvrit et entra.

jeje50 remarqua, avec un grand étonnement, quelqu'un en train de jouer au carte. jeje50 ce méfia d'abord de cette personne mais vue qu'ils étaient tout les deux seul, jeje50 décida de faire ami avec lui.


salut, comment tu t’appelle ?


Dernière édition par jeje50 le Dim 1 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:10

inoura a fond dans son jeu de carte n'entendit pas qu'un homme entra dans la salle et fut surpris en entendant l'homme s'adresser a lui

wow tu ma surpris What a Face

je me nomme inoura et toi , ça te dit une partie de belotte en discutant un peu je me demandais a quoi pouvais bien servir cette piece tu en a une idées toi ?

attendant que l'homme repondit inoura ramassa ses carte
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:58

jeje50 été content de l'amitier qu'offre "inoura", décida de lui répondre.


Moi c'est jeje50, pour la partie de belotte je veux bien mais niveau règle, sa fait longtemps que j'y est jouer (^^') donc... si tu pouvait m'expliquer ? Et pour cette salle, j'en est aucune idée, je me suis retrouver dans une autre salle dans le couloir derrière.


Dernière édition par jeje50 le Dim 1 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:22

enchanter jeje50 pour les regles c'est tres simple

ne veut tu pas t'assoir le temps que je t'explique dit moi la salle que tu a visiter tout a l'heure ressembler a celle çi ?


inoura laissa prendre au temps a l'homme de s'assoir mais commença a distribuer
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:34

jeje50 s’assit et expliqua tout a inoura.


En faite, je ne sais pas se qui c'est passer mais je me suis réveiller dans une salle, avec un lavabo, un lit et des toilettes. Il y avait une porte, je les ouvert et j'ai vue le couloir. Au bout il y avait la porte derrière qui mène a cette salle. Si tu veux on pourra aller voir plus tard. Cette salle est plus grande que l'autre, et plus vierge.


Dernière édition par jeje50 le Dim 1 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:47

oui si tu me dit qui y a un lit et de quoi ce faire une toillette pourquoi pas puis on pourrais aussi explore voir si il y a des autre pieces et un signe de vie dans ces lieux

inoura decida de ce lever et demmanda a l'homme de le guider.
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:58

J'allais te le proposer, puis c'est vrai que je suis un peu fatiguer, mais pour les règle de la belote, je suis toujours d'accord. Viens c'est par là.


jeje50 ce retourna et guida inoura verre le couloir.


Dernière édition par jeje50 le Dim 1 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:10

FR-76 parcourut un long couloir, au fond, une porte entrouverte l'intrigua et il décida d'y aller

Humm, j'entends deux personnes parler, il faut que j'aille voir ça.

A ce moment là, FR-76 aperçut deux hommes par l'entrouverture de la porte, ils était relativement jeune et décida de les rejoindre...

Bonjour messieurs, je me permet de vous rejoindre car à par vous, je n'ai vu personne, pas une trace de vie. Ne trouvez-vous pas cet endroit étrange ?

FR-76 s'asseya à la dernière chaise qui était libre, attendant q'une des deux personnes reponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:26

jeje50 remarqua la personne et l'entendit. Il se retourna et lui répondi.

Salut, tu t'appelle comment ? Moi c'est jeje50, et lui a coter c'est inoura. On allait visite les lieux pour avoir des info sur le lieux et se reposer. en fait du vient d'où ? T'es au courant de quelque chose ?


Dernière édition par jeje50 le Dim 1 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:35

inoura s'adressa a l'homme également

on ce disait qu'on irait ce reposer avant de visiter les lieux ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:05

FR-76 répondit aux questions posées

Mon nom est FR-76. En fait, je me suis subitement réveillé dans une sorte de salle où on garde la viande : c'était étrange car ces animaux normalement morts paraissaient vivants. Je n'ai donc pas eu trop le temps de la visiter car j'avais un peu peur ^^'. Je pense que nous ne nous sommes pas retrouver dans cet endroit par hasard, nous devons avoir un point commun. Allons nous reposer, nous continuerons les recherches plus tard.

FR-76 et ses nouveaux amis partirent de la salle et se rendirent dans la salle où se trouvait le lit et la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:40

Sur le trajet pour ce rendre a la salle de repos les 3hommes tombere sur un piege qui activa un long tobbogan et les mena tous trois dans une sorte de prison mais cela etait etrange car la salle ou les hommes avait atteri s'etendait sur de vaste kilometres etait remplis de porte et de vaste machine a torture immerger de sang frais ,des bruit a la fois sourd et clair comme un boulet que l'on traine ce fait entendre


inoura decida de prendre la parole

euuh vous avez une idées du chemin a prendre pour retrouver la salle de repos ? l'endroit me fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Clar

Clar


Messages : 97
Date d'inscription : 15/05/2012

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:56

Mais c'est alors qu'au fond de la salle bougea une ombre. Cette ombre s'approcha vers eux. Les 3 hommes ne pouvaient distinguer d'ici qu'un homme au visage caché tenant une lourde arme entre ses mains.

Que faites vous ici, vous n'auriez pas du sortir de cette salle...

L'homme masqué étant armé, il ne brandit cependant pas son arme, continuant à observer calmement les 3 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:25

inoura aperçu l'ombre au loins qui s'approcha d'eux et entendit ses propos avant de lui repondre d'un ton legerement haussé pour que l'homme l'entende

qui ete vous ? que faite vous seul dans cette salle ? et pourquoi etes vous armés ?

nous somme tomber dans un piege qui nous a mener ici alors que l'on ce rendait dans une salle de repos a l'un des etage superieur
tu sais peut etre ce qu'il ce passe ici et pourquoi on et la ?


Soudain le silence ce fit et un froid glacial s'installa les hommes vit jaillir du mur un esprit qui les salua et continua son chemin

inoura resta sans voix et laissa l'inconnu lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:02

jeje50, qui était a la limite de se faire dessus, décida de prendre la parole a son tour.

C'est quoi cette endroit ??!! Je suis déjà passer par se couloir et je ne suis aps tomber dans ce piège !! Et tes qui toi ?

jeje50 commença a rassembler des flammes autour de ces mains, pour attaquer si besoin l'homme avec son arme.


Dernière édition par jeje50 le Dim 1 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:03

FR-76 décida de prendre la parole et dit :

Peut-être que ce type, c'est celui qui massacre les gens qui viennent dans cette salle et on va peut-être finir en rondelles par ces outils de torture si on fait pas quelque chose.

FR-76 prit un ton agressif envers l'inconnu et lui ordonna :

Lâche ton arme !!! et on pourra discuter. Avec cette arme dans tes mains, on est pas très rassuré. Dis nous aussi comment sortir de cet prison à la base on voulait juste aller se reposer et nous voilà enfermé.

FR-76 s'assit sur une chaise et attend, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Clar

Clar


Messages : 97
Date d'inscription : 15/05/2012

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:38

L'homme masqué, après un long silence, repris la parole.

Cette arme est à moi, je suis le seul à décider si je dois la poser ou non. Avec le mal que ce sont donnés mes ingénieurs pour la faire c'est la moindre des choses. Et puis, nous pouvons très bien discuter armé, comme notre ami et ses mains enflammées.


Il s'approcha et l'on pu distinguer un peu mieux sa tenue. Il portait une longue tunique sombre qui lui donnait un air dangereux. Par dessus celle ci se trouvaient un plastron et des sacoches fait d'un même matériau noir opaque, le tout relié par une ceinture rouge sang. A son bras droit scintillait la lueur d'une protection faite d'un métal ressemblant à de l'acier, ainsi que d'une lame qui dépassait de sa manche. Enfin, il était aussi armé de deux lames tranchantes.

Voyant l'air suspicieux des 3 hommes, l'homme esquissa un sourire.

Je m'appelle Clar, et si vous etes ici, c'est à cause de moi.

Clar garda son arme mais la baissa un peu.

Et où pensez vous être d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:46

FR-76 se leva, brusquement, faisant tomber la chaise sur laquelle il était assis et demanda :

Je pense que c'est plutôt à toi de nous le dire. Si tu nous a enmenés là, c'est pour une bonne raison alors à toi de nous le dire.

FR-76 resta debout, au côté de ses deux amis, qui étaient assez rassurés devant un tel cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:58

inoura entrepris de colecter l'eau des alentour grace a l'humiditer des lieux et une grande vague forma un bouclier d'une telle pression que seul un bon magicien peut passer

inoura lança a l'homme

si tu ne rep pas a nos question tes arme ne peuvent rien contre la magie de l'eau contre un cyborg ou et ton ingenieurs qui ta donner l'ordre de nous ammener ici ?

en plus de la barriere d'eau inoura encercla l'homme d'une plante verte qu'il fit jaillir du sol pres a emprisonner l'homme
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

Après avoir entendue la voit grave de Clar, jeje50 ce calma un peu mais rester toujours sur c'est garde. Il pris la parole pour s'adresser a Clar :

Si tu garde ton arme, je garde mes flamme.

jeje50 qui vue l'armure de l'homme décida d'en faire une. Avec ses flamme, il fit une armure intégral et reprit la parole :


Qu'est-ce que ta a nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clar

Clar


Messages : 97
Date d'inscription : 15/05/2012

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:21

Clar se mit à rire. Par un mécanisme inconnu, il traversa les plantes, tel un être immateriel.

Je vous assure que face à cette arme, peu d'entre vous peuvent résister ! Et encore, ce n'est même pas l'originale ! Vous êtes ici à bord du vaisseau EXPEDITION LAGON, et si je vous ai capturé, c'est pour que vous meniez une petite expédition pour moi ... Comprenez moi bien, j'avais besoin de personnes maîtrisant la magie, j'ai ainsi demandé à mes hommes de vous capturer. Vous êtes loin de vos empires et loin de vos armées, vous n'avez donc pas d'autre choix que d'accomplir cette expédition lorsque le vaisseau arrivera à destination, sans quoi il ne redécollera jamais...

Clar fit demi tour et retourna dans l'ombre.

Vous n'avez pas besoin de plus d'instruction. Trouvez la sortie vous même et sortez du vaisseau lorsqu'il atterrira. Vous serez naturellement guidés vers l'objet que je cherche. Je vous laisse et ... Bonne chance...

Clar se mit à ... grésiller. En effet, ce qui n'était qu'un hologramme de Clar disparu, laissant au sol son énorme arme qui tomba dans un fracas métallique...


Dernière édition par Clar le Dim 1 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:30

inoura fit rentre les plante sous terre et laissa devaler le bouclier d'eau au sol

moi qui me croiyait dans une maison avec toute ces piece et ses couloirs ça ne ressemble pas a un vaisseaux bref

si c'est un vaisseaux il y a bien un poste de commandement pour le controler un vaisseaux n'est pas guider a distance
je propose de le chercher a bord puisquil faut attendre que le vaiseaux ou apparement on ce trouverai atterrise

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:43

jeje50 éteint ses flammes et répondit a la question de inoura.


Ouai mais il a parler d'une sorti non ? D'abord on sors puis on s'occupe du reste. Si il a besoin de nous pour cette expédition, c'est que sa doit être un bonne objet nan ? Enfin bref, je veux me tirer d'ici, mais cette quête m'intrique.


jeje50 repris la chaise qu'a fait tomber FR-76 et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:53

je ne voir pas d'inconvenient a ce qu'on fasse ce qu'il nous demande mais cela nous rapporte rien et doit surement etre risquer
un vaisseaux c'est petit non la sorti ne doit pas etre dur a trouver


inoura grace au cercle magique nicher dans ça mains forma un chaise et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Halo-Wars :: Partie Externe :: Section Détente :: Rôle Play-
Sauter vers: