Forum Halo-Wars
Bienvenue sur notre forum, le forum de l'alliance Ho-wS, une alliance de l'univers d'Orion.



Ps : il y a une Chat Box ^^
Forum Halo-Wars
Bienvenue sur notre forum, le forum de l'alliance Ho-wS, une alliance de l'univers d'Orion.



Ps : il y a une Chat Box ^^
Forum Halo-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» One Piece Rp
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:14 par Santoo

» Demande de passage a l'état "Amis" par Santoo
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27 par Santoo

» Candidature Arkant0s
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:34 par Arkant0s

» [2eme jeu pouri] mot qui entraîne un autre.
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56 par general1

» Commerce avec le Commonwealth Intersolaire Gaïen
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13 par Personne

» [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38 par inoura

» [Jeu] 1er jeu pourri : mot qui entraîne un autre
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18 par general1

» vent crystale pour metale
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18 par FR-76

» jeu de l'heure pile
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:15 par MatCalrissian

Meilleurs posteurs
jeje50
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_rcap 
FR-76
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_rcap 
Personne
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_rcap 
avk76
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_rcap 
Synkkys
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_rcap 
general1
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_rcap 
inoura
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_rcap 
Archangel [tristan]
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_rcap 
SPARKOthebest
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_rcap 
Baltanne
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:05

FR-76 se tourna vers jeje50 et annonça :

Mais que veut-il trouver... le pouvoir de contrôler le monde. En tout cas, il faut trouver cette chose ou cet objet avant lui. De toute façon, on ne peut plus faire machine arrière alors arrêtons le avant qu'il ne nous arrête. D'abord, on vole les plans de l'itinéraire. Ensuite, on trouve la sortie, après on choppe un vaisseau de secours et on va à la planète indiquée sûrement sur un des plans. Je sais que ça ne va pas être facile mais il faut le faire. Allez, reposons-nous.

FR-76 trouve une table et s'allonge dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:40

jeje50 après avoir entendit FR-76 répondit :

Si c'est un robot, il n'a pas besoin de plan, tout est dans son programme nan ? A zut, il c'est endormit, je lui dirais ça plus tard, mais je me demande comment qu'il fait pour s'endormir dans une salle de torture... Inoura, fait toi un lit pour dormir, je vais monter la garde, je en suis pas si fatiguer que sa.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

inoura prepara son lit de camp avec du foin qu'il trouva dans une caisse a munition qui ce trouver pres de lui

si tu veut que je prenne la releve fais moi signe

inoura apres quelque pensée negative s'endormit

Revenir en haut Aller en bas
Clar

Clar


Messages : 97
Date d'inscription : 15/05/2012

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:33

Parenthèse :

Je ne sais pas où tu as vu que j'étais un robot, je suis un homme mais tu t'es adressé à mon hologramme ^^
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:35


parenthese

tu a parler d'ingenieur mais en relisant a l'instant tu parler de ton armes c'est moi qui et conclut que tu etait un cyborg
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:11

inoura entendit un bruit metalique et sorti d'un coup de son sommeil , il regarda autour de lui et vu jeje endormis .

il decida comme il etait reveiller de ce lever histoire de prendre la releve

le bruit metalique s'eloigner et une voix ce fit entendre a travers une porte ,il decida de doubler de vigilance et commença a faire les cent pas
refflechisant a ce que l'homme du nom de clar leur avait demander plus tot dans la journées , des question fuser dans son crane du genre pourquoi avoir besoin de magicien pour trouver un objet ? de quels genre d'objet cela peut t'il s'agir ? et d'autre qui lui laisse a penser de laisser faire les chose comme il souhaiterai quon les fasse de voir quels type d'objet il s'agit et de peut etre s'en emparer et l etudier

inoura reflechis longuement la dessus et pris la decision d'en parler a ces collegues mais peut t'il vraiment leur faire confiance il le verrai a la longue
des heure passa et inoura l'oeil fixe et au aguets attendait le reveil de ces deux comparse
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:40

FR-76 fit un bond lui aussi et tomba de la table :

Aiiie !!!! Putain, ça fait mal !!!!

Il se releva et vit inoura, debout et pensif :

Hé !! Inoura !!! Toi aussi , t'as entendu ce bruit. On dirait que c'était le même que quand l'hologramme de Clar a lâché son arme. Vient, réveillons jeje et allons voir là où il y a eu le bruit. Es-tu d'accord ?

Et FR-76 se retourna vers jeje et partit le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:35

jeje50 fut réveillé par FR-76.

Merde, j'me suis endormi. Désoler inoura. Qu'est-ce qui ce passe ?


En attendant la réponse, jeje50 se releva et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:27

FR-76 reponds à jeje50 :

Bah en fait, moi et inoura, on a été réveillé par un bruit sourd. Tu sais comme quand l'arme de l'hologramme de Clar est tombée sur le sol et je t'ai réveillé pour qu'on aille voir ce qu'il s'est passé, t'es d'accord ?

FR-76 après avoir parlé à jeje50 s'assit sur la table et attend la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:41

jeje50 réfléchie un peu puis dit :

Si vous le dites, moi j'ai rien entendue, puis sa peux être aussi les machine de torture nan ? On est bien dans une salle de torture. Moi sa me dérange pas d'aller voir.

Puis jeje50 regarda les alentours en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:27

inoura prit la parole

oui jeje ça ma tout l'air d'etre une salle de torture ne voit tu pas la grosse machine avec les sangles pour attacher les pied et les manivelle pour ecarteler et le bruit ne venz pas de la machine j'ai entendu aussi une voix dans une des piece mais je n'ai pas oser alller voir je suis d'avis comme le souhaite fr76 d'aller y jetter un oeil en restant sur ces gardes il faut deja bien trouver la sortie donc ?

inoura demanda a ces collegues de le suivre en direction du bruit qui ce faisait entendre et attendit leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:30

jeje50 décida de suivre inoura.

Ok, fait attention, ya peut-être des piège.

Puis jeje50 commença a marché.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:46

oui les pieges on en deja eu les frais en atterissant ici donc il faudra progresser lentement

inoura entrepit d'ouvrir la porte d'ou provenez le bruit et ne voyant pas fr 76 repondre lui conseilla de les suivre .

deriere la porte ce trouver une piece ou ce trouvait des cadavres allonger sur des tables comme dans une salle d'autopsie
ce qui ressemblait a des cadavre etait relier a des machine qui a l'oeil les alllimenter etait t'il vivant inoura ce posa la question



de mieux en mieux apres la salle de torture on tombe sur des corps mais dans quelles genre de vaisseaux ce trouve t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:06

jeje50 qui avait vue la même scène que inoura dit :

On est dans un vaisseau de débiles mentals, c'est tout, et ces mecs ce croient les maître du monde, on va pas se laisser faire comme ça !! Et toi le mecs qui nous a kidnapper, tu crois que j'ai pas remarquer tes caméra de surveillance !!! On va te faire ta peau tu veras !!!

Puis jeje50 continua a observer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:22

chaque chose en son temps jeje voyont deja quels objet y nous demande de recuperer et sous quels condition y faudra s'en emparer .
l'objet en question peut nous servir on ne le sait pas et puis il faudra peut etre la detruire si il et destiner a exterminer le monde . pour l'instant cherchons les vaisseaux de secours pour quiter ce vaisseaux ensuite nous verrons bien si il nous contacte ou pas
.

inoura vie un ordinateur allumer sur un des bureau qui jouxté un des corp inerte

vous avez vu l'ordi on pourrait peut etre regarder si il y a des information sur le vaisseaux, des plan pour sortir ,une idées des projet que ce clar aurait en tete enfin tous ce qui pourrait nous etre utile dans notre quete pour sortir et connaitre notre kidnappeur .

quelqun a t'il des capaciter en hack pour faire cracher des info a cette machine ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:41

jeje50 remarqua que FR-76 ne parler plus.

Ba alors FR ? tu te pisse dessus ? Et tu avec nous ? enfin bref, inou, tu peux pas utiliser ta magie a tout faire pour hacker cette ordi ?

jeje50 s’approcha de l'ordi a attendent la réponse de inoura.
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:23

FR-76, inquiet, répondit :

Cet endroit me fout la chair de poule. Bon bref, allons voir ce que l'ordi a à nous dire.

FR-76 alluma l'ordinateur et tapa le mot de passe :

Il n'y a pas besoin de chercher loin, le mot de passe doit sûrement être LAGON. Putain !!! Je suis trop fort, maintenant on peut savoir ce qu'on veut.
Allez jeje ou inou, tapez ce que vous voulez, je vous laisse la place.


FR-76 se décala afin de laisser la place à un des ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:28

jeje vue FR taper le mot de passe et ce lever.

Je te laisse faire inoura, je monte la garde, et cette fois ci je m’endors pas.

jeje50 ce retourna puis resta a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:07

inoura perdu dans ses pensées reagis au son de l'ouverture de l'ordinateur ces collegue lui laissa la place
il commença a telecharger les informations contenue sur le disque dur de la machines puis soudain avant la fin du telechargement
une sorte de gaz envahie la piece et plongea les 3 amis dans un profond sommeil

jeje le plus aguerir de nos jeune guerrier ce reveilla le premier et surpris de voir qu'un des corps inerte debrancher avait disparu
qui aurait pu le debrancher ? que va t'on recolte comme info sur l'ordi ? et cas vu jeje quand il sait reveiller avant ces deux amis ? sait t'il lancer a la recherche de l'individu disparu ?



mais surtout quels et ce papier laisser sur le lit du disparu ou il etait inscrit sctco une sorte de carte de visite d'alliance semblerait t'il .
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:26

jeje50 se leva le premier, il se demanda ce qui c'est passer et regarda autour de lui, il vit qu'il manquer un des cadavre et vit une carte écrit sctco, surment une alliance vue la signature, "j'ai tout entendue" disait la carte. jeje50 se posa des question.

Est-ce que ce corps était en fait un membre de cette alliance, si s'en est une, et qu'il a ettendue toute leur conversation, ils avaient pris la peine de pas parler trop fort pour éviter que les micro-caméra nous entende.

jeje50 voulut en avoir le coeur nette, fit des flamme est les envoya en éclaireur pour pour essayer de trouver cette personne. Une de ces flamme réagis, jeje50, emporter par l'action, parti en courant a l'endroit où sa flamme a réagis.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:57

inoura suivi jeje dans sa course folle

mais jeje c'est peut etre un piege
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:02

jeje50 entendit inoura.

M'en fous, j'en marre de glander, si ta peur, reste avec FR.

Et jeje50 continua a courir dans la direction que lui donne sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:07

FR-76 saisit jeje et tenta de le calmer :

T'es fou jeje !!!! Il faut être prudent, tout ce vaisseau est un piège. Regardons où nous posons les pieds et avançons tranquillement.

FR-76 lacha jeje et se mit à avancer vers les flammes qui ont réagis tout en y allant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:27

inoura arrivant au pied de ses amis et leur signala un nouveau piege

regarde jeje tu courais a ta perte , tu na pas vu les arbalette tout le long du couloir le dispositif qui les declenche ne doit pas etre loin alors prudence

inoura prit le chemin que suivait fr
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:48

FR-76 chercha le déclencheur, il le trouva; en effet, il s'agissait d'une petite boîte noire accrochée au mur droit.

Il doit bien y avoir une arme dans une de ces caisses à munitions...
Oui !! C'est bon, il y en a trois, une pour chacun d'entre nous, allez tirons sur le boîtier, le piège se désactivera.


Et les 3 hommes se mirent à tirer dans la boîte et...Clap !!! Un objet brillant tomba du boîtier, FR-76 dit :

Lançons une caisse à travers le piège et on saura s'il est désactivé. Ok, c'est bon il n'y a plus aucun danger, allons chercher le truc brillant, ça doit être important.

FR-76 et ses deux complices allèrent chercher l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Halo-Wars :: Partie Externe :: Section Détente :: Rôle Play-
Sauter vers: