Forum Halo-Wars
Bienvenue sur notre forum, le forum de l'alliance Ho-wS, une alliance de l'univers d'Orion.



Ps : il y a une Chat Box ^^
Forum Halo-Wars
Bienvenue sur notre forum, le forum de l'alliance Ho-wS, une alliance de l'univers d'Orion.



Ps : il y a une Chat Box ^^
Forum Halo-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» One Piece Rp
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:14 par Santoo

» Demande de passage a l'état "Amis" par Santoo
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27 par Santoo

» Candidature Arkant0s
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:34 par Arkant0s

» [2eme jeu pouri] mot qui entraîne un autre.
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56 par general1

» Commerce avec le Commonwealth Intersolaire Gaïen
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13 par Personne

» [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38 par inoura

» [Jeu] 1er jeu pourri : mot qui entraîne un autre
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18 par general1

» vent crystale pour metale
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18 par FR-76

» jeu de l'heure pile
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:15 par MatCalrissian

Meilleurs posteurs
jeje50
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_rcap 
FR-76
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_rcap 
Personne
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_rcap 
avk76
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_rcap 
Synkkys
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_rcap 
general1
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_rcap 
inoura
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_rcap 
Archangel [tristan]
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_rcap 
SPARKOthebest
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_rcap 
Baltanne
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_lcap[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Voting_bar[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:01

inoura ce mit a rire surpris de ce que jeje venez de dire et sur le ton de l'humour repondame

jeje tes flamme on des tete chercheuse et des camera pour localiser la salle de commande il fallait nous le dire tout de suite on aurait gagner du temps et eviter certain piege
mais voyons le bon coter des chose on aura recup des info
d'ailleur je vois que tu na pas tout regarder fr je vois les plan detailler du vaisseaux sur ce fichier et je vois egalement qu'il y a 2 vaisseaux de secours je propose que l'un de nous aille voir si il sont pret a partir pendant que les autre iront voir si on peut recolter des information suplementaire a la salle de commandement mais on trouvera peut etre quelqun ce vaisseaux ne ce controle pas de lui meme et l'objet que l'on a trouver sert peut etre a deverouiller les porte d'acses de la salle non ?
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

En tout cas, avant toute chose, je vais d'abord manger, j'ai trop faim.

Et FR-76 partit chercher la salle ou il y avait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

ok moi je m'occupe des vaisseaux et si jeje na pas faim de la salle de commande et on reste en relation radio moi je pense que plus vite on quite ce vaisseaux mieux on pourra partir loin j'ettouffe ici et je verais bien un petit peu de verdure le temps d'un slots afin de respire de nouveau le bonne aire d'une planete tout en refflechisant sur la sctco et voir quels groupe pourrait nous poser probleme a l'avenir clar n'est un pion sur l'echiqiuer y faut ce mefier des superieur et penser a une strategie de contre en envisageant le pire des scenario la guerre je ne voudrai pas devenir un pion sous les ordre d'un groupuscule sans que cela ppom'arte quelque chose n'en pensez vous pas moins que moi mes amis ?

inoura entama sa quete et resta la radio allumer
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:28

jeje50 guida FR dans la cabine.

Je vais mange un p'tit coup, puis je vais chercher la salle de commande. Pour mes flamme, c'est dans l'idée que j'avais avant que je ne les est pas utiliser, je les est utiliser une fois car je me suis emporter.


jeje50 entra dans la cabine, pris quelques "galactica biscuit" et parti chercher la salle de commande.
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:33

FR-76 dit à inoura par radio :

Ouais, t'as raison, il faut rester sur ses gardes. Je pense que si on se fait prendre par l'un d'eux, on ne restera pas longtemps vivant. Et encore une fois, fais gaffe à ta peau, ça grouille de pièges ce vaisseau.

FR-76 éteigna sa radio et commença à manger quelques gâteaux. Ensuite, il se mit à suivre jeje50 à la recherche de la salle de commande.
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

jeje50 vit FR le suivre.

J'ai hâte de sortir de cette endroit pas toi ? Ces mecs sont tous débile, puis quand on auras fait notre alliance, personne ne nous arriveras a la cheville.


Jeje50 continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:06

FR-76 repondit à la question de jeje50 :

Ouais, faut sortir de là, j'en ai trop marre.

Et il continua lui aussi sa route.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

inoura grace au plan du vaisseaux evita tout les piege et arriva sur les lieux ou les vaisseaux de secour se situe et decouvra qu'il n'y en rester qu'un sur les deux indique sur le plan inoura pensa que l'homme qui ce debrancha et pu en prendre un

inoura par radio indiqua a ses deux comparses que l'un des vaisseaux manquer et leur fit part de ses soupçon puis une fois la communication terminer ce diriga vers la salle de commande rejoindre ces collegue
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:10

Après avoir écouter inoura jeje50 :

Ok, on te rejoint dans la salle de commande, on se dépèche, aller vien FR.


jeje50 parti vers la salle de commande.
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:57

FR-76 dit :

Ok, je te suis.

Et ils rejoignèrent inoura à la salle de commande.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

inoura arriva devant la porte de la salle de commende et attendit ces collegue pour deverouiller l'acses

Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:23

jeje50 et FR arrivèrent en même temps devant la porte de la salle de contrôle, jeje50 pris la parole :

Ok, a trois on y va, y auras surment du monde dedans ok. 1... 2... 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:52

FR-76 prévient ses 2 amis :

Seul notre magie pourra tous les tuer, ils vont sûrement être nombreux à l'intérieur.

Ensuite, inoura déverouilla l'accès, la porte s'ouvrit et ...
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:45

jeje50 entra le premier, il alluma ses flamme, il se fit une armure de feu et des poing de feu.

On va enfin s'amuser. Ha ha ha.


La salle de commande avait plein d'ordinateur, il y avait Clar et 9 autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:33

FR-76 entra le second, il avait des mini-tornades dans les mains prêt à les jeter sur ses ennemis.

Alors, êtes-vous prêt En tout cas, nous sommes prêt donc bon combat.

FR-76 partit dans un rire grave qui se moquait bien de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:40

inoura suivi ses deux compagnons dans la salle et fit jaillir des lianes de nul part pret a attraper ses ennemie

inoura vit clar tenter de s'enfuir et l'intercepta en faisant apparaitre un mur invisble autour de lui

une battaille s'engagea dans la salle et les trois amis affrontere les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:49

jeje50 sauta sur ses ennemis.

ha ha ha, comme je m’amuse.

jeje50 en tua deux d'un seul coup.

Alors, Clar la petite mauviette, tu t'enfuis ?!
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:57

FR-76 jeta ses tornades sur ses ennemis et cinq d'entre eux trépassèrent à cause du choc trop violent de leur corps sur les murs.

Et Clar qui nous disait qu'on n'avait aucune chance contre lui.
Regardez-le, il veut s'enfuir. C'est extrêmement comique ce combat.


Ils continuaient de jouer avec leurs ennemis semblables à des pantins.
Revenir en haut Aller en bas
Clar

Clar


Messages : 97
Date d'inscription : 15/05/2012

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

Clar utilisa alors pour la première fois son arme. Un souffle vert d'une puissance inouïe balaya les 3 aventuriers qui se retrouvèrent au sol. La barrière magique n'était visiblement pas encore assez puissante.

J'ai eu tort de penser que je pourrais me servir de vous ... Malheureusement je ne peux pas gagner face à vous trois. Remerciez votre magie, c'est uniquement grâce à elle que vous allez vous en sortir et que le LPm ne vous a pas tué. Il ne me reste plus qu'à m'en aller et laisser ce vaisseau à l'abandon...

Clar entreprit alors de fuir quand l'un des aventuriers fit quelque chose d'inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:23

inoura ce releva etourdit du souffle qui venait de le propulser contre le mur puis au sol , il eu du mal a ce remetre sous ses pied et vit clar s'enfuir , un sentiment d'impuissance surgit en lui quand une idéées lui parvenue a l'esprit

il ce mit a courrir en direction du bouton qui enclecherai le systeme de securiter de la salle il prit la precaution dans sa course de mettre son masque a gaz qu'il avait decouvert dans la caisse des armes et hurla a ses amis dans faire autant soudain quand le bouton fut enclenche toute les porte de la salle ce verrouilla et un gaz jaillit de toute les aeration

inoura vit clar s'ecrouler au sol et l'encercla de lianes qui le bloqua au sol

fr jeje qui avait entendu inoura et avait mits leur masque le rejoignit

profitons qu'il soit dans les vappes pour faire repartir ce vaisseaux jusqu'a notre planete mere nous pourrons l'etudier a nos gres

ensuite attendons qu'il ce releve et demandon lui des informations sur son groupuscule et la maniere de fonctionner de la sctco

puis voyons si ya moyen de s'associer avec ce clar pour remonter jusqu'a leur chef puis il avait besoin de nous alors peut etre peut t'on trouver un accord qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:16

jeje50, toujours un peu étourdie répondit :

Super inoura mais on sais pas en quelle coordonner nous nous trouvons, si on est trop loin des notre, il faudra en coloniser une autre, se seras un nouveau départ, pour nous et notre futur alliance.


jeje50 réussi a se relever en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:26

alors tenton de voir si ce vaisseaux et doter de systeme d'espionnage et si il y en a sonder pour repere la planette la plus proche

mais deja apprenons a connaitre les differente commande de ce vaisseaux je propose que chacun prenne un poste et que nous organisons notre expedition pour colonniser une planete dans une galaxie proche

les coordonees doive bien ce trouver sur un des ecran il faut juste exploite les poste
Revenir en haut Aller en bas
FR-76

FR-76


Messages : 389
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le petit village de Louvetot

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:37

FR-76 proposa de s'occuper du radar pour trouver les différentes planètes près de leur nouveau vaisseau.

C'est bon, je vois une planète, elle est à 38° degrés Sud. Non, laissez tomber, elle est trop près du Soleil. Si on va dessus, on deviendra des cendres. Il fait au moins 1000° sur celle-là.

Et FR-76 continuait de regarder le radar afin de trouver la planètes idéale à coloniser.
Revenir en haut Aller en bas
inoura
Admin
inoura


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : dans la galaxie shinsoo

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:43

inoura decida de s'ocuper de la defense du vaisseaux une fois a son poste il activa les bouclier du vaisseaux et regarda la capaciter totale des armes de defense

le vaisseaux et dote de canon a plasma et de lance missile le bouclier et a 100%

je propose que l'on surveille clar a tour de role le temps de trouver une planete
Revenir en haut Aller en bas
jeje50

jeje50


Messages : 1223
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : France, manche

[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

jeje50 s'approcha des commande du vaisseaux.

Moi je vais m'occuper des commande, FR dit moi quand tu repère une planète ou des vaisseaux, que se soit des vaisseaux civils ou de combat. Je vais quand même me diriger vers la planète que tu a repéré FR, il doit y en avoir au alentour, mais tout en s'écartent du soleil.

jeje50 vira a 30° Sud pour rester assez loin du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]   [RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP collectif] inoura, jeje50, FR-76 et Clar [plus d'attente de personne]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Halo-Wars :: Partie Externe :: Section Détente :: Rôle Play-
Sauter vers: